LA DIFFICULTE DU DEFI

Tu passe une petite soirée avec tes amis et tu n'a pas l'intention de passer pour une taffiole... attention je vous rappelle que la taffiole, et un demi mec car il ne tient pas l'alcool et en plus ceux qui ne tiennent pas en ont des petites ! Alors TU NE SERA PAS UNE TAFFIOLE !

Mais il subsiste toujours un gros problème c'est que tu n'est pas surhumain ! Ne t'inquiète pas tu peux être fin bourré (Stade 27) et n'avoir l'air que profondément éméché (Stade 8) grâce a quelques techniques qui sont tirées de notre équivalent du YOGA : "LE GOULOT".


"LE GOULOT" ou la maîtrise de l'éthylène :

ARTICLE 1 :


Tout d'abord règle numéro un il ne faut pas te mettre à l'écart ! Si tu es loin du groupe

-Tu aura l'air agare

-Tu n'entendra rien à la conversation et tu sera tenté d'y participer au risque de dire une connerie

-Tu aura l'air d'un SANS-AMIS et c'est l'une des caractéristiques de la taffiole.

ARTICLE 2

Attend toi toujours à être mis au défi. Un défi se caractérise par une phrase du genre : "Je mettrai ma main à couper que tu n'arrive pas boire une CHOPPE d'un litre de bière CUL SEC !" Dans ce cas là, tu t'empressera de remplir ton devoir tel que ton honneur d'Alcoolique te l'impose ; Cependant ton adversaire ne doit pas s'en tirer indemne, il te faut donc surenchérir en lui disant par exemple : "Bon voilà t'es content, je vais voir ailleurs, car j'ai mieux à faire que de traîner avec un type qui ne sauront pas s'enfiler 10 tequila frappées a la chaîne", tu savais qu'il déteste la tequila ! C'est pour cela qu'il va refuser le défi en disant qu'il n'a rien à prouver, mais lorsqu'il te tournera le dos dis lui haut et fort que les autres entendent : "Ah, j'aurais pas cru que t'étais une taffiole !". Blessé il sera obligé de relever le défi, car je n'ai pas besoin de le dire LA TAFFIOLE est le pire ennemi de l'homme. Alors en plus d'avoir été publiquement humilié tu le retrouvera 15 minutes plus tard en train de gerber dans les chiottes, la tu n'oubliera pas d'appeler tout le monde pour qu'ils le voient.

ARTICLE 3

Ne garde pas ta canette à la main, il y a peu de chances qu'un de tes Alcolites te la vole, tu aura l'air plus naturel ! Et surtout plus à l'aise.

ARTICLE 4

Tu ne fera pas usage de la violence, même si ton adversaire est redoutable, il te faudra lui montrer ton inimitié d'une autre manière, par exemple, en le regardant droit dans les yeux et en t'enfilant une canette de 50cl cul sec. Cette technique est beaucoup plus utilisée que l'attaque directe puisqu'elle fait appel au sens de la virilité de ton homologue. ATTENTION NE TE MET PAS NON PLUS A PLEURER ! ou tu sera immédiatement et irrémédiablement traité de taffiole et Dieu sait que tu n'aimes pas ça !!!!

ARTICLE 5

Tu dois maîtriser ton corps, et être majeur pour avoir le droit d'utiliser les quatre articles précédents.

ARTICLE 6

Si tu veux lire  les autres articles du "Goulot" il te faudra les commander au près des WEB-MASTERS et te sera facturé 50 Kro (monnaie officielle du site et variable selon les marchés), ou tu pourra directement envoyer le lot aux WEB-MASTERS (frais d'envois à ta charge).

Attention "Le GOULOT" est un livre protégé par des droits d'auteurs, il te sera donc interdit de copier ses différents articles sans mentionner l'adresse de ce site et le titre du Livre.


Retour