APRES LA SOIREE

Quand tu croise ta mère chez toi à 4 heures du mat', elle te demandera inévitablement ce que tu as, car en effet : tu n'a pas l'air net ! A ce moment là il te faudra éviter de dire que tu est complètement cuit ; mais attention ne lui dit pas que tu as mal digéré L'émincé de cervelas de morue que tu as mangé chez ton ami, car elle aura la réponse fatale : 

"MAIS TU PUES L'ALCOOL PAUVRE POIVROT, MERDEUX, DÉGAGE ! ET NOUS QUI NOUS TUONS LA SANTÉ POUR PAyer tes études .............................."

 La technique sera donc d'éviter une conversation face à face (Ca lui cache l'haleine, la couleur des yeux et la gerbe que tu as encore dans les cheveux...), bien sur elle sentira quand même une vague odeur car ta mère n'est pas conne, voilà la réponse type que nous avons mis 2 années à élaborer (faire gaffe a ne pas la sortir toute les semaines par contre).

A la question : "Mais Gaston qu'est ce que tu as ?", il te faudra répondre : 

"Oh, je sais pas chez Bébert avec L'émincé de cervelas de morue il nous a servi un blanc sec, et il se trouve que Bébert et moi on est devenu tout rouge et avons eu chaud... mais le père de Bébert (qui bien sur était présent) nous a expliqué que c'était du au souffre qu'ils mettent sur les vignes !"

 Cette réponse est issue de nos laboratoires et s'avère très efficace ! Cependant l'alcoolisme n'étant pas une science exacte il m'est un peu trop souvent arrivé de dire : 

"heu le père a Bébert il nous a dit qu'on est devenu rouge a cause de l'émincé de Blanc de cervelle tellement on a eu chaud ! Même que Bébert c'est du souffre qu'il a sur ces vignes... et hum... il fait une allergie au cerveau parce....... " 

Bon dans ce cas là bien sur il ne vous reste qu'une solution la fuite ou la réponse de secours :

"PUTAIN, j'ai buvré deux kirs et ze supporte pas le champagne"


Retour