PENDANT LA SOIREE :
- Si la soirée à un autre but que de se cuiter, l'ultime règle sera la discrétion, en effet par exemple ne propose pas à tout le monde une bière lorsque tu en prends une, il vont vite s'apercevoir que tu viens de t'enfiler un carton de 50. La marche à suivre sera plutôt de faire mine de s'intéresser à la conversation, de faire une intervention éloquente et pendant cette dernière saisir innocemment une bière (ou autre) afin de paraître le plus naturel possible. Bon au bout d'un nombre variable de fois, cette technique est obsolète car les réponses intéressantes se font rares et au contraire tu risque de te faire repérer car tu bafouilles, tu as les yeux rouges, tu transpires, tu place le mot alcool dans toutes tes phrases qui elles mêmes ne veulent rien dire... à ce stade là c'est trop tard de toute façon ils t'ont déjà tous grillés ou ils sont dans le même état que toi !
- Ton unique but ce soir est de te murger la gueule, c'est une très bonne initiative de ta part et Virtual Bistrot t'en félicite, seulement ce qu'il ne faudrait pas qu'il advienne c'est un manque de savoir vivre de ta part, il te faudra donc en toute circonstance rester un "Gentle-gerbe", de ce fait tu ne fera pas les erreurs suivantes :
*Gerber sur une tapisserie, une moquette ou dans un lit (le reste ça se nettoie.... plus ou moins)
*Tu n'urinera pas ailleurs que dans les zones suivantes : Tous les récipients ayant une évacuation pour les eaux usagées (lavabo, bidet, baignoire, voir même WC), dans les plantes vertes, dans l'aquarium (éviter que le propriétaire soit présent tout de même), dans une choppe en cas d'extrême urgence ou plus banalement par une fenêtre.